Informations relatives aux livraisons

LIVRAISON 

Nous  vous proposons trois options:
  • Livraison par le transporteur La Poste 
  • Livraison dans un point d'enlèvement
  • Retrait dans notre magasin à Grimbergen, pendant les heures d'ouverture (adresse et horaires indiqués sur notre site et sur notre page Facebook)
La livraison n'est effectuée qu'une fois le paiement de la commande nous est parvenu.
Les produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire.
Les livraisons se font sous réserve de disponibilité des stocks.

DELAIS DE LIVRAISON
  • 1 à 2 jours ouvrables pour la Belgique (livraisons à domicile)
  • 1 à 4 jours ouvrables pour la Belgique (livraisons en point d'enlèvement)
  • 2 à 4 jours ouvrables pour la France métropolitaine, Corse et Monaco pour les livraisons à domicile
  • 4 à 7 jours ouvrables pour les livraisons en point d'enlèvement en France
  • 4 à 7 jours ouvrables pour les pays de la CEE

Il s'agit d'un délai moyen en fonction de la destination et de la disponibilité des articles. 
O'NAILS ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part de LA POSTE. Les conditions sont bien évidemment en période normale, hors DOVID-19.
Les retards de livraisons ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.


COMMENT SUIVRE VOTRE COLIS

Vous pouvez suivre votre colis sur le site suivant en indiquant le numéro de suivi qui vous a été communiqué :
Pour la Belgique : suivre un colis en Belgique
Pour la France : suivre un colis venant de la Belgique (aller sur "recevoir un colis venant de l'étranger)



QUE FAIRE A LA LIVRAISON

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison. 
Si vous avez réceptionné le colis et que vous vous rendez compte que des articles sont endommagés, il faut nous envoyer un email à onails@hotmail.com comprenant les mentions suivantes :
- Photo du colis avec l'étiquette d'envois visible;
- Photo des protections sur le produits 
- Photo du produit cassé.



NOUS NOUS SOMMES TROMPES DANS VOTRE COMMANDE

O'Nails  s'engage à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande résultant d'une erreur de notre part. Dans ce cas, veuillez en faire état dans les 48 heures suivant la réception des articles, de manière détaillée uniquement par email (onails@hotmail.com). Après confirmation de notre part par retour d'email, nous renvoyer le ou les produits dans l'emballage d'origine, intacts non descellées et non utilisés accompagnés de tous les accessoires éventuels, facture, notices d'utilisation et documentations à l'adresse suivante :  O'Nails scs - Spaanse Lindebaan 180 - 1850 Grimbergen (Belgique).
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.



VOUS VOUS ETES TROMPÉE DANS VOTRE COMMANDE 

O'Nails vous accorde un droit de rétractation de 10 jours ouvrables à partir de la date de livraison pour retourner à vos propres frais les produits ne vous convenant pas. Nous attirons votre attention: certains produits tels les vernis semi permanents et produits en flacon avec pinceau non scellés ne pourront être repris ou échangés et ce, quelque soit le délai.



RETOUR ET/OU ECHANGE

Tout retour devra nous être signalé obligatoirement par email  (onails@hotmail.com). Après confirmation de notre part, vous pourrez nous réexpédier les produits en formule "contre signature" afin d'éviter toutes pertes de colis. 
Nous attirons votre attention sur le fait que tout produit faisant l'objet d'une rétractation de la part du consommateur, devra nous être retourné dans un état neuf, propre à la revente. Tout produit qui aurait été abîmé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera ni remboursé , ni échangé.
En cas d'échange éventuel, les frais de réexpédition restent à votre charge.

Tout retour de produits qui ne sera pas effectué selon la procédure ci-dessus ne sera pas pris en compte.